L’école d’été internationale 2020

L’école d’été internationale 2020
5 juillet 2020 Commentaires fermés sur L’école d’été internationale 2020 Actualités Votre Conseiller Formation

La Chaire Territoires et Mutations de l’Action Publique propose du 7 au 9 Octobre 2020 à Vannes, une nouvelle édition de son École d’été internationale Démocratie, décentralisation et gouvernance multniveaux. « Confiance & territoires » est la thématique retenue pour cette édition 2020 organisée en partenariat avec le Conseil départemental du Morbihan.

Retrouvez toutes les informations sur l’école d’été.

L’École d’été internationale de la Chaire TMAP s’adresse prioritairement aux chercheurs (doctorants/post doctorants), aux élus locaux, aux cadres territoriaux ou du privé. Les candidatures d’étudiants en master 2 pourront être examinées au cas par cas.

Le nombre de places est limité à 50 afin de permettre des échanges approfondis entre les participants et les intervenants et garantir une qualité de formation.

L’inscription à cette formation de 3 jours est payante, après sélection des candidatures. Des tarifs préférentiels sont proposés aux candidatures enregistrées avant 31 Août prochain.

Chaque candidature doit comporter les documents suivants :

  • pour les chercheurs (doctorants / postdoctorants) : un CV, une lettre de motivation d’une page, un résumé de la thèse en cours ou d’un article (1 page maximum).
  • pour les professionnels et les élus : une lettre présentant les points d’intérêts pour l’École d’été (afin de préparer les ateliers de regards croisés des 8 et 9 juillet). 
  • Les candidatures sont à adresser par mail : chaire.tmap@sciencespo-rennes.fr